Deuxièmement, votre inconscient œuvre pour votre bien, il sait à quelle information il est important d’accéder ou quelle expérience est utile à vivre afin de vous libérer et/ou d’avancer dans votre vie.
Et pour finir, peu importe l’expérience que vous vivrez, je suis là pour m’assurer de votre bien-être global.
Cela reste plutôt rare mais certaines personnes peuvent ressentir un peu de fatigue, un mal de tête ou de légers inconforts physiques temporaires après la session (cauchemars, nuits agitées…). Une séance est exigeante pour le corps au niveau énergétique. Si cela arrive, rassurez-vous : c’est temporaire et plutôt bon signe.
Comment savoir si ce qui ressort de la séance est vraie ou non ?
Tout ce qui ressort de la séance doit être interprété de manière symbolique.
Votre éducation, vos croyances, vos convictions etc… entrent en jeu dans une séance. De ce fait, ce que vous ressentez durant une séance est empreinte de tout cela.
Il est essentiel de se rappeler que le but d’une séance est la libération des émotions et non la recherche d’une réponse absolument et objectivement vraie, cela n’est pas possible.
Y a-t-il des contre-indications ?
Oui, cette forme d’hypnose comme toute hypnose est fortement déconseillée aux personnes souffrant de troubles psychiques (bipolarité, psychoses etc…)